> Apér’Ho c’est l’été !

Le samedi 7 juillet à 19h00 au kiosque à musique de Cugnaux (gratuit)

> LES DOIGTS NYLON
Au départ, rien de très original… trois musiciens gersois qui se rencontrent et décident de mettre à l’honneur leur instrument de prédilection: la guitare! Là où ça se complique c’est que chacun a voulu y mettre son grain de sel. Il a donc fallu allier la technique du flamenco et la douceur de la guitare classique avec la mélodicité du jazz manouche et l’énergie du rock… tout un programme… et pourtant, ça marche! Depuis fin 2014 ces trois aficionados écument avec succès les festivals, les salles et les bars du sud-ouest. Leur répertoire aux couleurs ibériques et leur complicité sur scène font de leur spectacle une vraie invitation au voyage qu’il est difficile de refuser!

Accueil

> THE MOONSHINERS
Ils tournent depuis 2006 et ont enflammé les salles de Toulouse et de sa région, dont une fête de la musique sous le kiosque dont on se souvient! Ils cultivent un style reggae-funk, flirtant avec le swing, l’afro-blues et la soul pour le plaisir de titiller tous vos sens…
En rafraichissant les standards roots ou en jouant leurs morceaux rageurs ou sensuels, ils frappent au cœur de vos émotions.
La basse, la guitare, les cuivres, la batterie et les voix vous entraineront dans une danse enivrante. Si vous avez envie de rythmes chauds ou de vous lâcher dans cette ambiance festive pour fêter l’été qui s’installe, venez partager ce moment de bonheur avec la tribu The Moonshiners.

http://themoonshiners.free.fr