> Concert de soutien

Nous avons reçu le communiqué suivant de l’association Moissac Culture Vibrations organisatrice du “Festival des voix, des lieux… des mondes”.

« La 22éme édition du FESTIVAL DES VOIX, DES LIEUX… DES MONDES a été un franc succès. Vous êtes nombreux et même très nombreux à venir nous faire part de vos retours d’une extrême gentillesse.

Sachez que ce plaisir nous le partageons avec vous, cependant nous ressentons une inquiétude permanente face à la réalité économique que rencontre actuellement les évènements culturels de notre dimension.
Si nous prenons en compte pour cette année les facteurs de l’effondrement du partenariat et du mécénat, de la concurrence, de la prise en compte insuffisante du projet par les collectivités et de l’alourdissement des coûts logistiques, le Festival des Voix, des Lieux… des Mondes pourra t’ il perdurer dans le temps ?
Ce Festival existe depuis 22 ans et, est reconnu comme un incontournable marqueur culturel, axé autour de la Voix, du Patrimoine et de l’Action culturelle.
Depuis 11 ans, l’équipe se bat pour que cet événement mette en lumière Moissac et depuis 4 années, valorise les communes de deux intercommunalités “ Terres des Confluences et Coteaux et Plaines du Pays Lafrancaisain ”.

Pourtant, l’association Moissac Culture Vibrations est en danger pour continuer ses projets dont le prochain Festival des Voix, alors nous mettons tout en œuvre pour sauver la structure M.C.V. auprès des différents financeurs. Les artistes ont entendu notre appel et certains ont souhaité répondre en venant soutenir gracieusement, par leur présence le Festival et par ce geste généreux nous permettre d’envisager un futur, SOUAD MASSI en trio et le groupe de musique celtique DOOLIN’ pour un concert de soutien exceptionnel le vendredi 21 septembre au Hall de Paris.
Comptant sur votre générosité et votre attachement au spectacle VIVANT Nous espérons vous retrouver nombreux. »

VENDREDI 21 SEPTEMBRE 2018 à 21H
HALL DE PARIS – MOISSAC
concert de soutien
au Festival des Voix, des Lieux… des Mondes
SOUAD MASSI EN TRIO / DOOLIN’
25 € (15€ pour les moins des 12 ans)