> Expo Benjamin Rezé au BoCAL

EXPOSITION DE L’ARTISTE PEINTRE
BENJAMIN REZE
AU BOCAL
9, rue Pargaminières à Toulouse

L’artiste Benjamin Rezé, originaire du Lot, présentera du lundi 26 septembre au dimanche 2 octobre une partie de ses œuvres sous trois formats différents :

– “Série L’hors-humain” sera présentée sous forme de kakémono (acrylique sur toile) ayant pour particularité de donner à l’œuvre l’envie de sortir du cadre.
Vous devriez y trouver les petites créatures très colorées qui font partie de son univers toutes issues de son monde et de son imagination.

– “Série Lacher-Prise” sera présentée sous forme de tableaux de taille unique (160 x 100 cm), (acrylique sur toile) avec encadrement métallique.
Cette particularité a pour but de conforter la puissance et le dynamisme de l’œuvre.
Peut-être se niche-t-il dans son inspiration la force du street art à travers le travail de Jean-Michel Basquiat ?
On retrouve une trace noire parfois grossière qui est là pour casser le dynamisme de la couleur.

– “Série Métamorphose” sera présentée dans une inspiration photo, en petit format. Une dizaine de dessins réalisés au pastel, marker et aplats de peinture acrylique.

L’œuvre de Benjamin Rezé est destinée à vous plonger dans son univers sachant que vous devriez y découvrir un monde qui vous observe.

Un vernissage sera organisé le vendredi 30 septembre à partir de 18h00, l’artiste sera présent du 26 septembre au 2 octobre inclus de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00.