> Fermeture au ThéâtredelaCité

« Chères et chers spectateur.rice.s, partenaires, ami.e.s,

Comme nous tou.te.s, le ThéâtredelaCité est malheureusement confiné. Pour la seconde fois cette année, nous sommes dans l’impossibilité d’accueillir du public et de maintenir les spectacles, les rencontres, interventions artistiques et projets menés avec nos partenaires scolaires, universitaires et associatifs.

L’équipe du théâtre se voit contrainte également de modifier son organisation, de télétravailler, d’interagir uniquement via les outils numériques ; mais les artistes et technicien.ne.s peuvent poursuivre des activités de répétitions tout en appliquant un protocole sanitaire strict.

Malgré un confinement annoncé pour l’instant jusqu’au 1er décembre et face à la grande incertitude quant aux conditions de reprise à partir de cette date, nous faisons le choix d’annuler toutes les représentations jusqu’au 31 décembre. Il est de notre responsabilité de protéger les équipes artistiques et les salarié.e.s et nous refusons de leur faire subir à nouveau des annulations de dernière minute. En accord avec les compagnies et nos partenaires, nous travaillons actuellement pour que cette décision nous permette d’anticiper au mieux la suite et de construire ensemble de nouveaux horizons.

Les spectacles annulés en novembre et décembre 2020 sont :

– “Catarina et la beauté de tuer des fascistes” / Tiago Rodrigues,

– “EC[H]OS” / Millaray Lobos García,

– “Cannes 39/90, une histoire du Festival” / Étienne Gaudillère,

– “Notre-Dame de Paris” / Ciné-concert,

– “L’Absence de père” / Lorraine de Sagazan,

– “Blanche-Neige, une histoire d’un Prince” / Michel Raskine”,

– “Les hauts plateaux” / Mathurin Bolze

– “Le Tartuffe” / Guillaume Séverac-Schmitz

– “Please Please Please” / La Ribot, Mathilde Monnier, Tiago Rodrigues.

Si vous détenez un billet pour l’un ou plusieurs de ces spectacles, nous vous contacterons dans les jours à venir pour vous proposer un remboursement.

L’équipe d’accueil se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 13h30 à 18h30 par téléphone au 05 34 45 05 05 et par mail à accueil@theatre-cite.com

Bien évidemment, nous reviendrons vers vous pour vous inviter à suivre la vie du théâtre, en particulier sur nos réseaux sociaux.

Prenez grand soin de vous,

Galin Stoev, artiste-directeur, et toute l’équipe du ThéâtredelaCité »

photo: “L’Absence du père” © Pascal Victor