> Les Arts en Balade à Toulouse #3

Le 29 et le 30 septembre prochain, 96 artistes ouvrent la porte de leur atelier aux visiteurs de passage.

“Les Arts en Balade” réinventent l’itinérance urbaine autour de la découverte d’artistes qui, le temps d’un weekend, ouvrent la porte de leur atelier ou de leur lieu de création.

Pour ce troisième rendez-vous, 96 artistes participeront à l’événement. Pendant deux jours, Toulouse se dévoilera à travers des balades culturelles et artistiques gratuites, à faire en journée ou en soirée.

Plusieurs domaines artistiques seront représentés, tels que la peinture, le volume, la photographie, les arts graphiques, ainsi que la vidéo et les arts numériques. “Les Arts en Balade à Toulouse” a également le plaisir d’accueillir des artistes montpelliérains à l’Atelier MG.

Les artistes seront présents pour accueillir les visiteurs et répondre à leurs questions. Ils ouvriront leurs portes aux horaires suivants :

. samedi 29 septembre de 14h00 à 21h00,
. dimanche 30 septembre de 11h00 à 18h00.

Des livrets informatifs, permettant de géolocaliser les artistes et de connaître leur domaine artistique, seront disponibles en septembre à l’Office de tourisme de Toulouse (Square Charles de Gaulle), et à l’Atelier MG (17, rue Saint-Aubin).