Les unes !

> De nos rêves, occupons le ciel…

Dans le contexte d’incertitude où la culture est en grand danger, la compagnie de spectacles de rue Les Plasticiens Volants organise son “Grand Déballage” à Graulhet dans le Tarn, façon pour elle de tirer la sonnette d’alarme.

Lire plus

> Une cagnotte pour un spectacle atypique, solidaire et innovant

L’association Dell’Arte a lancé une campagne de financement participatif qui servira à financer la résidence artistique d’une création collégiale et artistique baptisée “Bal & Masques”. “Bal & Masques”, ce sont trente-deux artistes réunis autour d’une création inédite qui retrace l’évolution du monde avant, pendant et après le confinement. Les artistes y expriment leurs peurs, leurs espoirs et leurs vécus au travers de textes engagés et touchants, de musiques révoltées et inspirantes, de danses énergiques et envoûtantes. Cette création est née de dynamiques impulsées par Dell’Arte dans un élan de solidarité, de soutien, de partage… de faire et vivre ensemble!

Pour participer, cliquer ici : https://www.helloasso.com/associations/dell-arte/collectes/residence-artistique-pour-la-creation-artistique-bal-masques

> “Montauban en Scènes”… des nouveaux noms!

La septième édition du festival “Montauban en Scènes, qui aura lieu dans la cité d’Ingres du 24 au 27 juin prochain, dévoile deux nouveaux noms : les artistes Vianney et Boulevard des Airs se produiront au cœur du verdoyant Jardin des Plantes de Montauban. Lire plus

> Annulation du “NeufNeuf Festival”

« À tous,

Notre déception est grande. Partenaires, artistes, techniciens, chargés de production, de communication, d’administration, prestataires techniques et catering mais aussi la presse culturelle locale et nationale maintenant en sursis elle aussi… tous étaient mobilisés pour la bonne tenue de cette manifestation. Nous avions rebondi avec les contraintes imposées, nous avions avec les structures et villes qui nous accompagnent chaque année sur le festival, adapté rigoureusement l’accueil des publics. Enfin, avant de recevoir le coup fatal nous nous étions inclinés, in extremis, en modifiant les horaires des séances. Et puis… Noir.

Merci à vous

Lire plus

Retour haut de page